A propos de moi


Vous souhaitez en savoir un peu plus à propos de moi ?

Je suis Marion Lavergne, 30 ans, originaire de Normandie, je suis arrivée dans le Sud-ouest, il y a 8 ans. Un véritable coup de cœur pour la région Aquitaine où j’ai donc posé mes valises. Je suis dynamique, organisée et rigoureuse. J’aime accompagner les professionnels de santé dans leur organisation. C’est une des raisons pour laquelle je suis devenue assistante de gestion.

A propos de mon parcours :
En 2012, j’ai commencé un BTS Assistante de gestion PME-PMI en alternance. J’ai fait une année dans une entreprise de Taxi Ambulances à Cherbourg-Octeville (50), où j’ai occupé un poste d’assistante de gestion très polyvalent sur les tâches confiées qui a confirmé mon choix de formation et de métier. Ensuite, j’ai poursuivi par une année dans une entreprise d’aéronautique à Toulouse (31) gestion de documents, deux postes très différents mais très enrichissants. Obtention de mon diplôme en 2014 puis je suis entrée dans la vie active dès l’obtention de mon diplôme. J’ai occupé plusieurs postes en tant qu’assistante administrative, assistante technique et mon dernier poste occupé : assistante de gestion au sein d’une start-up.

A propos de moi et de mon activité

Après 6 années de salariat en tant qu’assistante de gestion et secrétaire de direction de petites entreprises. Je travaille aujourd’hui en tant qu’ assistante administrative indépendante au service des professionnels de santé.
Grâce à mon expérience personnelle et professionnelle, je saurai vous guider pour une gestion optimale de votre cabinet.
Ce statut Freelance me permet ainsi de proposer mes services aux professionnels de santé à temps partagé.  Je travaille sur site ou à domicile sur Nérac et ses alentours. Possibilité de télétravail si vous n’êtes pas à proximité, grâce aux outils connectés (sites de partages de données, mails et téléconférences…).


Venez découvrir ma page Facebook :

Créons quelque chose ensemble !