Établissement de vos documents

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Saisie de vos documents

Votre activité est votre cœur de métier ! Alors pensez à faire appel à une assistante “à la carte” pour vous soulager dans vos tâches chronophages telles que la saisie de documents.

Je vous accompagne dans les tâches basique de la comptabilité, ma mission n’est pas de remplacer le travail d’un cabinet comptable ou celui d’un expert comptable. Je suis là en tant que soutien et pour la mise en relation avec le comptable.

Assistance dans la saisie de documents pour les entreprises et les professionnels

Cela peut être :

La saisie de :

  • bons de commandes
  • devis
  • factures

Le classement et l’organisation de tous ces documents

Je peux aussi vous aider à suivre les encaissements et à relancer les clients. Je me charge du suivi des facturations ou encore de la liaison avec le cabinet comptable.

Vous pouvez également me demander du soutien dans d’autres activités en relation avec le secrétariat et télésecrétariat, je serai ravie de pouvoir répondre favorablement à votre demande.

De nos jours, le chef d’entreprise perd du temps et de l’énergie dans le traitement des mails, appels, établissement de documents… Il est temps de faire appel à une assistante polyvalente “à la carte” afin de vous aider à vous recentrer et développer votre activité.

Petite astuce et conseil : Dans le cas ou vous seriez à la recherche d’un logiciel de facturation. Je vous conseille Henrri, très bien fait, multiples possibilités, fonctionnalités et c’est GRATUIT ! Je vous laisse découvrir par vous même – en tout cas je suis ravie pour ma part.
Dans le cadre d’un démarrage d’activité et dans le souhait de réduire les frais, cette solution est idéale.