A propos de moi

A propos de moi

Vous souhaitez en savoir un peu plus à propos de moi ?

Je m’appelle Marion Lavergne, 29 ans, originaire de Normandie, je suis arrivée dans le Sud-ouest depuis 7 ans. Un véritable coup de cœur pour la région Aquitaine ou j’ai donc posé mes valises. Je suis dynamique, organisée et rigoureuse. J’aime organiser, classer et aider au bon fonctionnement d’une entreprise. C’est la raison pour laquelle je suis assistante de gestion.

A propos de mon parcours :
En 2012, j’ai commencé un BTS Assistante de gestion PME-PMI en alternance. J’ai fait une année dans une entreprise de Taxi Ambulances à Cherbourg-Octeville (50), ou j’ai occupé un poste d’assistante de gestion très polyvalent sur les tâches confiées qui a confirmé mon choix de formation et de métier. Ensuite, j’ai poursuivi par une année dans une entreprise d’aéronautique à Toulouse (31) gestion de documents, deux postes très différents mais très enrichissants. Obtention de mon diplôme en 2014 puis je suis entrée dans la vie active dès l’obtention de mon diplôme. J’ai occupé plusieurs postes en tant qu’assistante administrative, assistante technique et mon dernier poste occupé : assistante de gestion au sein d’une start-up.

A propos de moi et de mon activité

Après 6 années de salariat en tant qu’assistante de gestion et secrétaire de direction de petites entreprises. Je travaille aujourd’hui en tant qu’ assistante de direction indépendante au service des TPE/PME.
Ce statut Freelance me permet ainsi de proposer mes services à divers profils de clients. Que ce soit aussi bien des particuliers que des TPE, PME.  Je travaille sur site ou à domicile sur Nérac et ses alentours. Possibilité de télétravail si vous n’êtes pas à proximité, grâce aux outils connectés (sites de partages de données, mails et téléconférences…).


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