Tarifs

TARIFS DE

ASSISTANTE “A LA CARTE”

Tarif

En savoir plus sur les tarifs secrétaire indépendante –

Vous le savez peut-être déjà mais faire appel à une secrétaire indépendante vous concède un avantage incontestable que ce soit en matière de coûts ou de flexibilité. En effet, vous pouvez avoir recours aux services d’un assistant freelance pour une mission ponctuelle. Ainsi vous payez uniquement la prestation effectuée. À la clé, un budget maîtrisé et des prestations de qualité ! 

Je vous offre la qualité, la fiabilité et instaure une relation de confiance entre vous et moi ! 

Oui, mais alors, à quel coût ? C’est ce que je vous propose de découvrir!

Parce que chaque entité est différente et a des besoins administratifs différents, mes tarifs s’adaptent en fonction de votre besoin et de la mission que vous me confierez. 

Tarifs Secrétaire indépendante

De manière générale, le tarif se situe entre 28€ et 40€/heure.

Par exemple : 
Prestation à distance pour : Mise en place organisationnelle, gestion du courrier, classement et archivage, gestion des factures 35€/heure
Prestation à distance : Prise de rdv, suivi clientèle, suivi des réclamations, devis, traitement des factures. 40€/heure
Prestation de conseils : rechercher les meilleurs offres, vous aider dans votre organisation : 28€/heure
Sur site, les frais de déplacement s’ajoutent à la prestation.

Il s’agit simplement d’exemples, en aucun cas un tarif, le prix des prestations est fixé sur devis.
Le prix est établi compte tenu du résultat fourni (qualité, professionnalisme, rapidité). Cela est donc spécifique à chaque cas. En réalité, le prix de la prestation est bien moins important au regarde de “la bouffée d’oxygène” que la prestation vous procurera.

Vous êtes tous et toutes différent(e)s et c’est pourquoi je vous propose un devis personnalisé pour votre projet car vous êtes unique !

5% de remise pour 10h consécutives sur 1 mois puis tarif horaire normal au-delà 
Intervention sur site  : Au-delà de 15 kms  → forfait km basé sur le barème kilométrique 2020 en vigueur

Par exemple : Nérac -> Condom : 20km donc 11€*2 = 22€
Nérac -> Agen : 33 km donc 17*2 = 34€

A cela s’ajoute le temps d’intervention sur place.
Mes tarifs ne sont pas soumis à la TVA : article 293 b du CGI.

Ma solution d’assistance administrative en freelance s’engage à vous satisfaire quoiqu’il arrive. Faites-moi confiance, et déléguez votre gestion d’entreprise/ structure à votre assistante “à la carte” pour vous recentrer sur ce que vous faites de mieux : votre savoir-faire!

Venez me retrouver sur les pages jaunes ! Contactez moi pour plus de détails et discuter de votre projet.